Image Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and discover knowledge on linkedin slideshare

Cadres supérieurs

La formation de marc-antoine de villiers

Marc-Antoine de Villiers (Source) est le petit-fils du légendaire écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Ayant réussi un Baccalauréat S, le futur financier étudie deux années dans le département économie et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Tête de sa promo pendant ses deux années d'études, le futur financier se voit adjuger une distinction pour mettre un point d'honneur à son excellent parcours à l’université de Nice. En brillant étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre au sein de l'une des facultés parmi les plus difficiles à intégrer en France, l'université Paris Dauphine.

Diamond Trading Academy

Grâce à cet enseignement, toutes les méthodes sur toutes les sortes de valeurs sont divulguées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Eurostoxx, argent, or... L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy est de présenter une formation livrée par des financiers professionnels qui évoluent sur les marchés financiers. Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers a le désir que cette école de négociation de produits boursiers soit pour tout le monde.

Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers s’associe au sein d'un institut d'enseignement à destination des financiers professionnels et individuels. Il est recruté par Millenium Partners, capital privé des États-Unis. Il y supervisera une équipe de financiers. Il crée un fonds de financement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il a recours à toutes les méthodes de marché grâce au scalping. Marc-Antoine de Villiers donne des cours sur les marchés boursiers à la faculté Paris Dauphine pendant deux années.

Marc-Antoine de Villiers partage ses connaissances avec de nombreux traders concernant la technique du Scalping dans le monde entier. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que le financier a réussie est de la même manière que la maîtrise de l’ESSEC une référence parmi les professionnels du Trading. Sa première fonction comme trader junior en Hollande est dès la première année gratifiée par la distinction de meilleur trader junior. Pour l'entreprise hollandaise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers opère un P&L net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année.