Image Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers

Emploi et recrutement

marc-antoine de villiers (nouvelobs.com/) enseigne comme expert en marchés financiers à l’université Paris Dauphine durant deux années. Il crée son propre fonds de financement privé, Millésime Fund, à travers lequel il a recours aux stratégies de marché à travers le scalping. Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers s'unit à un institut d'enseignement pour spécialistes du trading professionnels et particuliers.

Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se spécialise dans toutes les méthodes de spread qu'il maîtrise totalement aujourd’hui. Il expérimente différents instruments financiers et se consacre aux obligations allemandes. Le trader fraîchement diplômé obtient rapidement une place comme trader junior auprès d'un grand capital d’investissement particulier. Une année seulement après ses premiers pas professionnels, Marc-Antoine de Villiers on lui allouait déjà le grade de premier Trader Junior chez Van der Moolen.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Obtenir un master en Banque, Assurance et Finance lui permet d'intégrer le milieu boursier. Marc-Antoine de Villiers est le descendant du célèbre écrivain de la série de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Une fois son Baccalauréat scientifique en poche, le futur financier étudie pendant deux années le cursus économie et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Premier de sa promo deux années consécutives dans son domaine, Marc-Antoine de Villiers est honoré par une distinction pour conclure son cursus à l’université de Nice.

La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a obtenue apparaît au même titre que la maîtrise de l’ESSEC comme l'une des meilleures références pour le secteur du Trading. Pour la société hollandaise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers obtient un P&L net personnel de plus de 100 000 euros dès la première année. L'opérateur financier opère souvent à l’université Dauphine à Paris comme professeur spécialiste du fonctionnement et des opérations des places financières.

L'école Diamond Trading Academy

Avec cette formation, les multiples tactiques en ce qui concerne toutes les sortes de produitsfinanciers sont analysées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Russel, Bund, argent, Eurodollar, etc. La Diamond Trading Academy est la seule en France et Marc-Antoine de Villiers souhaite que cette école de trading puisse être ouverte à tous. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que de donner une instruction livrée par un ensemble d'opérateurs boursiers spécialisés qui opèrent sur les places boursières.

Un spécialiste du Scalping

Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers consiste à faire des allers-retours particulièrement rapidement sur une action, une valeur, un indice, certaines fois en seulement quelques minutes. Day Trading et Scalping contrarien sont les moyens les plus efficients d'éviter le facteur de risque et d’être profitable. La technique nommée Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise parfaitement.