Image Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Emploi et recrutement

Un expert de la stratégie du Scalping

Un programme qui permet de passer des ordres et un financier d'une grande efficacité comme marc-antoine de villiers (Site web Blogspot.com) constituent des outils parfaitement performants pour obtenir des revenus réguliers grâce au Scalping. Le Scalping est une tactique qui consiste à faire des allers-retours particulièrement rapides sur une valeur, une action, certaines fois en quelques minutes. Réactivité et excellente maîtrise du stress apparaissent comme les caractéristiques indispensables dans le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs centaines d’opérations en un jour. La tactique qu'on appelle Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise tout à fait.

Une carrière professionnelle au niveau européen particulièrement enrichissante

Employé auprès d'un fonds particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise l'activité à Londres. Il crée son capital de financement privé, Millésime Fund, à travers lequel il a recours aux stratégies de marché à travers le scalping. Le jeune trader exerce en tant que professeur en trading à la faculté Dauphine à Paris durant deux ans. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers s’associe au sein d'une école qui forme des traders professionnels et particuliers.

Marc-Antoine de Villiers se présente comme le premier en France à mettre à la portée de tous le Scalping. La plateforme numérique Trader-formation.com rend le secteur du trading abordable par tous. Le public visé par www.trader-formation.com concerne aussi bien des professionnels que des individus désirant s'initier ou progresser.

Avec l'ouverture d'un Desk de négociation de produits financiers, l'ensemble des apprenants du centre de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers peuvent opérer dans un authentique front-office avec des courtiers spécialisés. À travers cette formation, les diverses méthodes concernant toutes les sortes de produits sont divulguées : Eurostoxx, Dax, argent, Eurodollar... Vidéos de formation, cours pratiques ainsi que leçons magistrales : toutes les spécificités des places boursières sont détaillées de manière claire par le groupe d'enseignants de l'école Diamond Trading Academy. En avril 2014, Marc-Antoine de Villiers a inauguré une école de formation influencée par les instituts de formation de négociation de produits financiers américains.

La société Van der Moolen, située en Hollande, est pour lui l'occasion d'entrer dans le marché des valeurs. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents traders hautement qualifiés et affronte la réalité des nombreuses places financières européennes. Le jeune trader trouve rapidement un poste de junior trader auprès d'un grand fonds de financement privé. C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers s'initie aux diverses techniques de spread au sein desquelles il excelle aujourd’hui.

Un professionnel reconnu par les spécialistes du secteur

Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping dans le monde entier. Son premier job en tant qu'opérateur financier junior aux Pays-Bas se voit après à peine un an récompensé en étant nommé meilleur trader junior. Le financier collabore régulièrement avec l’université Dauphine à Paris en tant qu'enseignant de finance des marchés.