Image Marc Antoine Adam de Villiers

Marc antoine adam de villiers

Société

L'expert en Scalping

La tactique qu'on appelle Scalping constitue une branche du trading que marc-antoine de villiers (http://marc-antoine-adam-de-villiers.tumblr.com) maitrise à la perfection. Les opérations en séance et le Scalping contrarien sont les moyens les plus efficaces d'empêcher les risques et de faire des profits. Marc-Antoine de Villiers est le point de référence français en matière de Scalping.

Un professionnel reconnu par les spécialistes de la profession

Pendant sa mission pour l'entreprise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers obtient un P&L net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Le trader entraîne des traders au Scalping à travers la planète. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que le financier a passée se présente tout comme la maîtrise de l’ESSEC comme un must parmi les professions du Trading. Marc-Antoine de Villiers est reconnu par les professionnels du secteur en tant qu'expert à l'échelle internationale de la méthode du Scalping pendant la remise de la récompense AT en 2013.

Marc-Antoine de Villiers dispense des classes sur les marchés boursiers à la faculté Dauphine à Paris pendant deux ans. Un fonds privé des États-Unis, Millenium Partners, l'engage. Il sera responsable d'un groupe de financiers. En France, Marc-Antoine de Villiers s’associe dans un institut de formation de traders qu'ils soient pros ou particuliers.

Avec un Baccalauréat S obtenu, Marc-Antoine de Villiers suit deux ans dans le domaine de la finance et de l'économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Major de promo deux années consécutives dans son domaine, le futur trader se voit allouer une distinction pour mettre un point d'honneur à son cursus à l’université de Nice. Marc-Antoine de Villiers est en fait le descendant du légendaire auteur des innombrables polars "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Après tout juste un an de travail, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà nommé premier Trader Junior chez Van der Moolen. Marc-Antoine de Villers obtient rapidement une place en tant que trader junior chez un très important fonds de financement privé. Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec divers traders hautement qualifiés et affronte la réalité de l'ensemble des places financières européennes. Il se forme à plusieurs instruments boursiers et se spécialise notamment dans les fonds d'obligations allemands.

L’homme d'affaires inaugure la plateforme trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers apparaît comme la personne qui a, pour la première fois au niveau national, vulgarisé la technique boursière nommée Scalping. Le trader présente des cours directement inspirés de son expertise dans la finance, en fournissant l'opportunité à tous ses apprenants de découvrir une grande diversité de pratiques jusque là accessibles uniquement aux professionnels. Très tôt Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de délivrer sa grande expérience en tant que financier.