Image Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Travail partiel

SEMLEX, toute une gamme de méthodes sûres et un ensemble de solutions fiables

À l'origine de la technologie SEMLEX, les systèmes sécurisés d'authentification et d'identification biométriques se révèlent être essentiels, ils donnent la possibilité à la société d’Albert Karaziwan (albertkaraziwan.over-blog.com/) de sécuriser l'ensemble des pièces d'identité. Grâce aux nombreux procédés imaginés par SEMLEX, le chef d'entreprise présente aux pouvoirs publics de nombreux dispositifs qui fiabilisent les processus d'authentification. L'ensemble des ingénieurs d’Albert Karaziwan s’efforcent de concevoir les programmes les plus efficients de manière à satisfaire toutes les demandes de la clientèle du groupe SEMLEX.

Qui est Albert Karaziwan ?

Le groupe SEMLEX est également présent sur le continent africain. Président de la société SEMLEX, Albert Karaziwan est aussi à la tête de plusieurs entreprises implantées à l'étranger. SEMLEX Group est spécialisé dans l'élaboration de solutions sécurisées d'authentification et d'identification biométriques.

Le directeur général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

La compagnie dont Albert Karaziwan est le PDG est experte de la gestion et du développement de méthodes d’authentification biométrique. La compagnie du chef d'entreprise émet des documents officiels hautement sécurisés qui intègrent différentes techniques biométriques et d’autres systèmes de vérification. La norme ISO 9001 est attribuée à la compagnie d’Albert Karaziwan pour primer son expertise. Les méthodes d’identification et de contrôle du groupe SEMLEX répondent à toutes les règlementations mondiales, entre autres des organismes américains NIST, et ANSI.

Le système BNS, un outil élaboré par SEMLEX

Les instances gouvernementales ont la possibilité de prévenir les fraudes et les doublons avec le système BNS, imaginé par Albert Karaziwan. Le BNS, enrichit un système central biométrique permettant aux pouvoirs publics de produire et de délivrer tous les documents d’identité. La compagnie du chef d'entreprise élabore le Biometric Network System (BNS), une réponse globale pour bâtir un système central d’identification biométrique. Le Biometric Network System (BNS), créé par la société d’Albert Karaziwan, offre la possibilité d'authentifier tous les documents officiels auprès de leur possesseur